Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maquillage, trucs et astuces beauté, idées déco, c'est le pays des merveilles de ptite fée...

27 Feb

Avis à mes abonnées ou lectrices de mon blog

Publié par ptite fee

Coucou tout le monde!!!!
les filles, j'ai décidé de fermer ce blog.... mais d'en créer un nouveau, et plus beau!!!!
 
Vu le peu de liberté qu'offre overblog aux blogeuses qui ne veulent pas payer pour un abonnement premium, je vais importer le blog sur un autre support!!!
Je vous mets le lien du blog qui sera en construction ces prochaines semaines (mais c'est pour un bien) et vous retrouverez tous les articles du blog sur le nouveau :
 
 
Retrouvez toutes les astuces beauté, les produits que je teste, les fabrications maison, les petits cours pour vous perfectionner en maquillage, pose de vernis ...
suivez-moi, abonnez vous à mon nouveau blog!!!!

 

Commenter cet article

À propos

Maquillage, trucs et astuces beauté, idées déco, c'est le pays des merveilles de ptite fée...